Meilleur logiciel de nettoyage adware

«Adware (logiciel publicitaire) » est un terme utilisé pour décrire un type particulier malware créé principalement pour afficher des publicités sur l'ordinateur infecté. Les publicités se composent généralement de bannières ou de fenêtres contextuelles. Alors que le logiciel publicitaire est extrêmement répandu, peu de gens en ont connaissance car il est souvent difficile à diagnostiquer par l'utilisateur moyen d’Internet. Les publicités injectées sont traitées dans votre navigateur (et parfois d'autres logiciels sur votre ordinateur) de manière très professionnelle et naturelle, comme si il n'y avait rien de louche.

Quel est l'intérêt du logiciel publicitaire ? Est-ce juste pour ennuyer les gens ? Vous pourriez être surpris d'entendre que la raison réelle qui se cache derrière la création et la distribution virale de logiciel publicitaire est de générer d'énormes quantités d'argent. Les organisations (légales et illégales) paient pour apparaître dans les spots publicitaires usurpés, ce qui a fourni un revenu de 200 millions de dollars dans la première moitié des années 2000. Leur objectif est de diffuser leur logiciel autant que possible, de lui faire faire des milliards d'impressions et, par conséquent, des millions de dollars. Cela peut être considéré comme une entreprise malhonnête, dont vous pourriez être victime sans même le savoir.

Ici chez Top10BestAntivirus, nous recommandons fermement de faire une recherche adware sur votre PC / Mac si la dernière date de plus d'un mois. C'est plus répandu que vous ne le pensez !

Donc, vous souhaitez faire une recherche sur adware et nettoyer, comment choisissez-vous le logiciel à utiliser ? Heureusement pour vous, nous avons déjà fait la recherche. Notre meilleure recommandation est Scanguard, qui vous permet d'effectuer une analyse de système gratuitement, et vous offre une tranquillité d'esprit. Si l'analyse trouve quelque chose de suspect sur votre machine, vous pouvez commencer le processus de suppression tout de suite et même activer la protection en temps réel. En utilisant l'analyse du système en profondeur et en temps réel, votre PC / Mac sera totalement sécurisé maintenant et à l’avance. Tout adware qui se présentera accidentellement à l'avenir sera bloqué à la source sans même presser une touche.