Les 10 Meilleurs Antivirus pour Mac 2019

Il y a une idée fausse répandue que les ordinateurs Mac sont si sûrs qu'ils n'ont pas besoin d'antivirus, mais ce n'est pas correct! Bien que les Macs soient considérés comme plus sûrs en raison de leur système d'exploitation en mode bac à sable, ils ne sont pas infaillibles et ont besoin de ce niveau de protection supplémentaire fourni par antivirus Mac. Ici, à meilleurantiviruscomparatif.com, nous avons examiné le meilleur logiciel antivirus Mac pour vous aider à choisir votre partenaire idéal. Ne tardez pas et soyez l'un des malchanceux, jetez un oeil à notre liste complète antivirus et soyez protégé aujourd'hui!

Filtrer résultats

Vous devriez consulter notre recommandation #1 ci-dessous, car aucun élément ne correspondait à vos filtres.



Informations et astuces pour acheter un antivirus

Avec un nombre de solutions de protection pour pc qui semble infini, il peut être difficile de savoir si on choisit le bon produit. Voici quelques informations et astuces très utiles qui vous aideront dans votre décision...

Comment savoir si votre Mac est infecté par un virus ?
Comment savoir si votre Mac est infecté par un virus ?

Les virus qui infectent les Mac sont plus rares que ceux qui s’attaquent aux PC Windows, et cela pourrait vous amener à penser que vous êtes « immunisé ». Ce n'est pas le cas. Il existe quelques méthodes vous permettant de savoir si votre Mac a été infecté par un virus.

Des pop-ups et des publicités inattendus - Les publiciels deviennent de plus en plus populaires sur les Mac, donc si vous voyez des publicités apparaître à des endroits inhabituels, il y a de fortes chances que vous aye…

Lire La Suite
Les Mac peuvent-ils être infectés par des virus ?
Les Mac peuvent-ils être infectés par des virus ?

Un Mac peut-il être infecté par un virus et ai-je besoin d'un antivirus pour Mac ? En un mot, la réponse est Oui. En comparaison aux ordinateurs sous Windows, les ordinateurs d'Apple sont généralement moins susceptibles d'être infectés par un virus.  Ceci est dû principalement au fait que le marché Windows est beaucoup plus grand, les développeurs de virus cherchent à cibler autant de victimes que possible et vu que le nombre de personnes visées est plus important chez Windows, les chances que …

Lire La Suite