Les 10 Meilleurs Nettoyeurs Adware Gratuits de 2019

Adware est conçu pour être affiché intentionnellement comme publicité excessive et agressive sur votre ordinateur dans le but de l'adware designer gagner de l'argent à partir des publicités qu'il affiche. Dans de nombreux cas, les adwares ralentissent votre ordinateur et ne fonctionnent pas correctement. Adware peut entraîner une perte de données, de mauvaises performances et parfois même une ruée matérielle, il est donc essentiel d'utiliser un bon logiciel de nettoyage adware ou logiciel de suppression de logiciels publicitaires. AdwCleaner est-il toujours le meilleur? Nous avons examiné les meilleurs programmes de nettoyage advware afin que vous puissiez choisir un nettoyeur adware qui fonctionnera le mieux pour vos besoins.

Filtrer résultats

Vous devriez consulter notre recommandation #1 ci-dessous, car aucun élément ne correspondait à vos filtres.



Informations et astuces pour acheter un antivirus

Avec un nombre de solutions de protection pour pc qui semble infini, il peut être difficile de savoir si on choisit le bon produit. Voici quelques informations et astuces très utiles qui vous aideront dans votre décision...

Comment utiliser un programme de suppression adware
Comment utiliser un programme de suppression adware

Si vous n'utilisez pas de logiciel de suppression adware en ce moment, alors vous êtes en sursis ! Ne vous inquiétez pas - ce site est sécurisé, mais il existe une multitude d’autres sites qui pourraient faire courir un risque à votre ordinateur. 

Nous avons donc établi qu'il est important d'utiliser un logiciel de suppression adware, mais comment cela s'utilise-t-il ? Les programmes modernes de suppression adware ont de nombreuses fonctionnalités et paramètres, mais il existe essentiellement de…

Lire La Suite
Comment savoir si votre Mac est infecté par un virus ?
Comment savoir si votre Mac est infecté par un virus ?

Les virus qui infectent les Mac sont plus rares que ceux qui s’attaquent aux PC Windows, et cela pourrait vous amener à penser que vous êtes « immunisé ». Ce n'est pas le cas. Il existe quelques méthodes vous permettant de savoir si votre Mac a été infecté par un virus.

Des pop-ups et des publicités inattendus - Les publiciels deviennent de plus en plus populaires sur les Mac, donc si vous voyez des publicités apparaître à des endroits inhabituels, il y a de fortes chances que vous aye…

Lire La Suite