Les 10 Meilleurs Logiciels Gratuits pour Nettoyer votre Mac

Il y a une idée fausse répandue que les ordinateurs Mac sont si sûrs qu'ils n'ont pas besoin d'antivirus, mais ce n'est pas correct! Bien que les Macs soient considérés comme plus sûrs en raison de leur système d'exploitation en mode bac à sable, ils ne sont pas infaillibles et ont besoin de ce niveau de protection supplémentaire fourni par antivirus Mac. Ici, à meilleurantiviruscomparatif.com, nous avons examiné le meilleur logiciel antivirus Mac pour vous aider à choisir votre partenaire idéal. Ne tardez pas et soyez l'un des malchanceux, jetez un oeil à notre liste complète antivirus et soyez protégé aujourd'hui! Meilleurs Nettoyeurs Mac 2019.

Filtrer résultats

Vous devriez consulter notre recommandation #1 ci-dessous, car aucun élément ne correspondait à vos filtres.



Informations et astuces pour acheter un antivirus

Avec un nombre de solutions de protection pour pc qui semble infini, il peut être difficile de savoir si on choisit le bon produit. Voici quelques informations et astuces très utiles qui vous aideront dans votre décision...

Meilleur logiciel de nettoyage adware
Meilleur logiciel de nettoyage adware

«Adware (logiciel publicitaire) » est un terme utilisé pour décrire un type particulier malware créé principalement pour afficher des publicités sur l'ordinateur infecté. Les publicités se composent généralement de bannières ou de fenêtres contextuelles. Alors que le logiciel publicitaire est extrêmement répandu, peu de gens en ont connaissance car il est souvent difficile à diagnostiquer par l'utilisateur moyen d’Internet. Les publicités injectées son…

Lire La Suite
Les Mac peuvent-ils être infectés par des virus ?
Les Mac peuvent-ils être infectés par des virus ?

Un Mac peut-il être infecté par un virus et ai-je besoin d'un antivirus pour Mac ? En un mot, la réponse est Oui. En comparaison aux ordinateurs sous Windows, les ordinateurs d'Apple sont généralement moins susceptibles d'être infectés par un virus.  Ceci est dû principalement au fait que le marché Windows est beaucoup plus grand, les développeurs de virus cherchent à cibler autant de victimes que possible et vu que le nombre de personnes visées est plus important chez Windows, les chances que …

Lire La Suite